Sélectionner une page

Publication Presse et Web

Publication Bird in Flight

« Son Portrait »

Pendant la quarantaine, nous avons décidé de nous installer dans un village, dans une vieille maison où la famille de mon homme a vécu pendant plusieurs générations.
Cela m’a permis d’en apprendre beaucoup sur lui et sa famille.

Interview Divergence FM

Boutographies – Hors les murs

Jusqu’au 27 mai ce sont les Boutographies, le rendez vous des jeunes talents de la photographie européenne au Pavillon Populaire à Montpellier.
Ces jeunes talents s’exposent aussi hors les murs du Pavillon, et ce ne sont pas moins de douze lieux, galeries centres culturels ou médiathèques qui présentent leur propre choix d’artistes.

L’occitanie au quotidien

« Montpellier   » Lost Paradise  » : Un reportage photo  » 30 ans après Tchernobyl  » à l’espace Saint Ravy », 4 mai 2018,

L’Espace Saint-Ravy continue d’exposer les talents émergents de Montpellier et de sa Métropole. Du 5 au 27 mai 2018 ce lieu désormais emblématique du centre-ville, livrera le travail documentaire d’Olga Mrsk 

Festival de l’Art Contemporaine

« L’art Déboîte »

L’Art Déboite est de retour pour la 4ème année consécutive sur les Allées Paul Riquet 27 au 30 juin 2019 !!!
Pendant 4 jours, des artistes viendront exposer dans des containers maritimes: peinture, dessin, sculpture, photographie…

7Officiel Métropolitain,

Magazine économique de Montpellier « Olga MRSK. Photographe du chaos de Tchernobyl », 11 juillet 2017, Nadira Belkacem.

« EXPOSITION. Installée à Montpellier depuis quelques années, Olga Murashka alias Olga MRSK, est une rescapée de la plus grande catastrophe nucléaire de l’Histoire. Pour ne pas oublier et témoigner des désastreuses conséquences de cette explosion, elle est devenue photographe… »

« Midi Libre » – Montpellier :

un voyage dans l’enfer de Tchernobyl  « Olga Murashka, biélorusse installée à Montpellier, expose sur la ville de Pripiat, à 2 km de la centrale,  Michel Pieyre,  22 avril 2017